Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
26 juin 2008

Mon projet préféré ? C'est le prochain.

P1010455


Voilà déjà une semaine que j'ai reçu une petite visite de France ...
A savoir
celle de ma mère
!

Pour résumer ce petit WE en un mot je dirai "intense"!
En effet je me suis improvisée Tour Leader pour le plaisir (?!) de ma maman et de Mélanie qui avait quitté son petit Milton Keynes pour le gigantesque London !!

Au programme : Oxford Street, Piccadilly Circus, Covent Garden, Leceister Square, Brick Lane, Portobello, Camden Town (etc ...) pour les quartiers !
Restos (à tous les repas !), terrasses (à toutes les pauses !), ciné ("Indiana Jones", que je n'avais pas encore vu), shopping ... Pour le reste du programme of course!! Hihi

Autant vous dire que lundi matin, c'est très fatiguée que j'ai repris le travail !!

Sinon dans trois semaines je pars en vacances avec la famille d'Hampstead, j'appréhende un peu car l'idée de passer un mois non-stop avec eux ne m'enchante pas vraiment mais bon l'argent que je vais gagner durant cette période devrait suffir à me motiver étant donné qu'il me permettra de mettre tous mes projets en place à la rentrée ... Et puis bon en août, j'aurai quand même deux semaines de vacances POUR MOI !!!

Pour finir, je voulais vous dire qu'hier j'ai réussi l'exploit extraordinaire de boire 1,5 litre d'eau dans la journée ...
Les personnes qui se rappellent mon addiction au Coca, ma drogue, et mon dégoût de l'eau, pourront témoigner que les mots "exploit" et "extraordinaire" ne sont en réalité que de doux euphémismes !!!
Mouhahahaha :D

PS: J'ai acheté le nouveau N*E*R*D !! Aaaahhhh Pharrellll ... Luv U !!!

Publicité
Commentaires
U
Et dire que jusqu'à ce jour je croyais qu'à Londres on ne trouvait que des "lady Diana" blonde et brushée, des "Elizabeth" vieillissante et chapeauté ou encore des "Camillia" relookée et au sourire figé mais LA !!! what lovely picture ... and very nice young ladies "reines du shopping"
W
NON !!!! je t'en pris, ne deviens pas une "addict water" .... lol<br /> Après le Week End décrit comme pantagruélique : café Diana, pizza, et encore pizza, japonese ... <br /> Je comprends cette nécessité ....<br /> "buvez ,éliminez!!!" nous répète la PUB !<br /> enfin ne te rends pas malade quand même et fais gaffe aux crises de manque à la coke : en cas de symptômes de type bulles qui te sortent de partout autorise toi tout de même un petit Diet-Cokecola<br /> (prescription : just one par day)
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité