Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
27 octobre 2008

Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude ...

208892742_f81c41d259

Hey la compagnie !!!
Oui bon je sais, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté mais c'est pour la bonne cause hein ! ;)

En effet, ces dernières semaines ont été très très chargées ...
Tout d'abord je tenais à vous annoncer que ça y est, j'ai déménagé !!! Sans quelques petits rebondissements de dernière minute bien sûr, mais que serait London sans ses nombreux retournements de situations ... Ralala je vous jure !

Donc voilà je vis désormais à West Hampstead, toujours dans mon petit nord adoré mais un peu plus à l'ouest cette fois-ci. Le quartier est juste super, il me correspond parfaitement, j'adore !!! On dirait un petit village dans la ville car oui, je suis bien sûr tout près du centre et de ... L'Abbey Road (pour les incultes, souvenez-vous la célèbre photo des Beatles traversant un passage piéton ...)!!
C'est plutôt chic et vivant, il y a pas mal de pubs et de cafés très agréables, d'ailleurs le WE c'est bien vivant !
Je vis avec deux filles très sympas, on peut dire que côté colloc', j'ai beaucoup de chance depuis que je suis installée à Londres.
L'appart' est assez grand et ma chambre est vraiment bien !
Bon je sais que je dis ça a chaque fois mais, promis, j'essaierai de penser à prendre des photos comme ça vous verrez a quoi ressemble un peu ma vie ici !

Sinon dans deux semaines je commence St Martins, j'ai rencontré un des prof qui a l'air  cool donc j'attends avec impatience le début des cours (non non vous ne rêvez pas, j'ai bien écrit que j'avais hâte de retourner at school ... Héhé)

Voilà je vous laisse et j'essaierai de poster un article un peu plus long la prochaine fois. ;)

PS: Juste pour info, ça fait plus d'un an que je vis ici, j'espère que je vous manque un peu quand même !!

Publicité
Commentaires
M
certaines personnes demandent si tu me manques et je suis très fière de leur répondre que "NON" et je vois à leur regard surpris qu'ils ne comprennent pas ... mais je n'ai aucunement besoin de me justifier car en fait ce qui compte le plus pour moi c'est de savoir que tu as fait tes choix et que tu suis le bon chemin et peu importe que ce soit loin de nous car mon but est de te voir grandir et t'épanouir et je sais que tu es en bonne voix ... j'ai tout de même hâte de te voir en décembre ! bisous
L
ça fait plaisir de te savoir bien installée et d'avoir trouvé dans le quartier que tu aimes.<br /> Nous avons profité de Fanny la semaine dernière, nous avons joué les touristes en arpentant les rues de SF, c'est comme dans les films !!! C'est une ville super agéable avec des quartiers différents. L'ambiance était partagée entre Hallowenn et les élections. Les SF étaient en majorité pour Obama.<br /> J'espère que tes cours vont te plaire, on aura surement de tes nouvelles bientôt car on fête l'anniversaire de Lulu la semaine prochaine.<br /> Bisous marinette
T
on veut de photos, espèce de cachotière tu vis ds un palace et tu ns le montres pas ! je vais être obligé de venir te voir ....
L
Biensûr que tu nous manques Marine! Entre toi et Fanny qui nous abandonnent, la France paraît un plus vide. Enfin c'est peut être un peu exagéré mais en tout cas ça fait un vide quand on fait des "repas de famille". Je suis vraiment contente qu'au bout de un an tu te tienne toujours autant à ton projet de vivre à London.<br /> Je te souhaite une bonne continuation et à une prochaine fois!!! Bisous de ta couz
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité