Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
10 juin 2008

L'inutile et le superflu sont plus indispensables à l'homme que le nécessaire.

united_kingdom_hyde_park


Hey !
Voilà aujourd'hui j'avais envie de vous raconter les 2-3 anecdotes totalement inutiles de ma journée !!!

Tout d'abord, pour la première fois depuis que je suis ici j'ai pris un vrai bus anglais, j'entends par là les anciens, les vieux, ceux où il faut monter derrière avec un contrôleur qui t'attend et tout et tout ... ;)

Ensuite j'ai cassé mes sandalettes (mes préférées, les toutes fines en cuir beige ! Sad me) et j'ai donc dû faire un remake de "Cendrillon" dans les rues Londoniennes, mais sans Prince Charmant et avec les pieds super sales pour couronner le tout !!

Depuis quelques jours il fait très beau et pour profiter de ce miracle climatique je vais faire bronzette à Hyde Park !
Quel cliché ! Mais bon on est à London ... Non ?!!

J'ai envie de partir en vacances.

Je suis en train de manger une énorme glace mais je sais que ce n'est pas raisonnable donc tant pis, j'irai courir demain ! Heuuu

Sur ces quelques futilités, je vous laisse retourner à des occupations un peu plus pasionnantes que cet article !! Mouhaha

Publicité
Commentaires
T
Juste un petit coucou de la famille paulin, pour te souhaiter un très bon WE with your mother !!!<br /> <br /> Au fait, je ne trouve pas que le besoin de vacances soit futile ... juste necessaire.<br /> <br /> Gros bisous de nous 5
M
Rien n'est jamais futile dans la vie, toutes les expériences nous enrichissent. <br /> Si ton porte monnaie se vide pour l'achat de sandalettes, ton âme et ton cœur, eux ont appris la patience, la Zen attitude .... chaque moment même minime de joie doit devenir réconfort, plénitude ... Demain il fera jour ...<br /> Demain il fera beau ...
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité