Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
20 septembre 2008

Le sens de la vie : le but de tout est d'évoluer.

london_fashion_week

Et voilà ça y est ... Un an de plus !!!
22 years old ...
Merci tout le monde pour vos petits messages, mails, appels et j'en passe !

Aujourd'hui c'est cool car même le temps est super pour mon anniversaire ...
Il fait beau, il fait chaud, c'est Revival Summer Time and Fiesta ! :D

Sinon j'ai aussi recommmencé les cours d'anglais ce matin (sympa le cadeau !) et le niveau est, comment dire ... Hard (very very) !! Va falloir que je m'accroche !
Au moins, ça me donne un aperçu de ce qui m'attend au CSM ...

Voilà, c'était juste un petit message pour la route car je suis un peu busy busy pour le moment !

See you and take care !!!

PS: C'était la Fashion Week à London (voilà pourquoi la photo ...)


Publicité
Commentaires
M
A quand la suite de tes aventures, Bisous de nous 2
A
Alors comment se passent tes cours d'anglais?<br /> Sens-tu les progrès arriver?<br /> <br /> Nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette reprise à l'école.<br /> <br /> big kiss and congratulations for your improving .
S
un an déjà !<br /> quel coup de vieux tu as pris<br /> mais que d'expériences nouvelles ...<br /> tu ne seras plus jamais la même<br /> car tu as vécu un "truc" très fort,<br /> tu as vécu TA vie,<br /> celle que tu t'es choisie<br /> c'est ça qui est fort <br /> si peu de personnes osent<br /> décider d'aller au bout de leurs projets<br /> <br /> te souviens tu il y a un an ???<br /> stress, angoisses, incertitudes et <br /> larmes au départ<br /> <br /> Et tu y es arrivée<br /> on est super fier de toi<br /> Tu as réussi <br /> bravo<br /> <br /> n'en reste pas là!!!<br /> continues ton chemin <br /> tout au bout<br /> toujours plus loin .....
A
Jour "J" moins 2 .... what is it ?????
M
évidemment que peut on dire de plus que bon anniversaire !!! vit !!! VIT un max !!!
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité