Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
3 septembre 2008

Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement.

banksy_graf_boy_passer_by


Et oui après un mois et demi loin de mon London natal (Oops, non c'est vrai, juste mon London d'adoption ...) me voici enfin de retour !! Il était temps ...

Je ne vais pas vous raconter mes vacances en détail car ça serait un peu trop long à mon goût (et au vôtre également,je pense) mais en résumé, je suis partie à Courchevel, Lyon et à Sperone où j'ai rencontré du (très) beau monde dont une certaine Claire ou un certain Zinedine !! hahaha
Après je suis allée quelques jours à Paris et à Caen pour voir my friends and my family et j'ai même goûté aux joies de la Thalasso et du chouchoutage (merci les parents !! :D)
Trop bon !!!

Désormais me voici plus overbookée que jamais (du genre!)
En effet, à part mon job de Nanny McPhee que je conserve trois jours par semaine, tout est nouveauté pour moi en cette rentrée 2008 :

- Je vais déménager dans les 2 mois à venir
- Je suis rentrée en Proficiency Level dans mon English school !! Happy moi !
- Si tout va bien (j'attends encore quelques résultats ...), je vais suivre des cours de Fashion Design à Saint Martins College à partir d'octobre-novembre
(je croise les doigts pour moi-même là !)

Bon voilà, pour le moment c'est déjà pas mal !

Ah si! Avec les filles, nous avons une nouvelle petite flatmate répondant au doux nom de Minnie
(pour plus de détails, me contacter ...)

Sur ce, je vous laisse et vous dis à bientôt chers lecteurs !!

PS: Il pleut toujours et encore mais parfois le soleil fait son apparition et là je ne réponds plus de rien tant la joie, le bonheur, voire même l'euphorie, prennent part de moi !

PSBIS (Sérieux cette fois-ci): 

Ce Blog existant surtout pour vous narrer ma petite English Life, le ton humoristique (ou pas!) est plutôt dominant et il ne m'arrive pas souvent (voire jamais je crois) de vous parler de l'actualité londonienne.

Mais voilà en ce moment, Londres est victime de la bêtise humaine (pour ne pas être vulgaire ...): les agressions à l'arme blanche et au hasard dans la rue. 
Selon un sondage britanique, quatre blessés par minute en 2007, soit 356 par jour ... Malheureusement ces chiffres sont véridiques et non exagérés ...

La dernière victime étant un jeune adolescent de 14 ans qui avait "osé" s'asseoir sur un banc avec sa soeur ... Il n'a pas survécu.

Il m'est juste infernal d'imaginer qu'une telle violence (inutile) existe encore de nos jours à Londres et ailleurs dans le monde.

droptheweapons.org
Je vous invite à cliquer sur ce lien et à regarder les vidéos qui passent en boucle sur les chaînes anglaises. A méditer ...

Voilà, désolée d'avoir un peu plombé l'atmosphère de cet article mais vous parler de cette (triste) actualité me tenait vraiment à coeur même si je vous rassure, honnêtement, je ne pense pas craindre grand chose.

Publicité
Commentaires
P
Eh oui tout à une fin, même les vacances en France<br /> On a tous repris le rythme vélo, boulot, dodo ...<br /> On apprécie les WE malgré le temps pourri.<br /> pour info, ta cousine entretient son bronzage sur les plages du pacifique.<br /> <br /> Bon courage pour tes futurs projets<br /> Bisous de nous 4
M
dur, dur, mais bonne ou mauvaise, la réalité vaut d'être dite ....<br /> des spots qui pourraient passer en France qui ne peut rien critiquer chez sa voisine Anglaise, car faudrait il qu'elle balaie aussi devant sa porte en matière de violence ...<br /> merci po l'info
M
s' il pleut, c pas si mal<br /> c thalasso ts les jours !!!<br /> envoie nous une photo de Minnie<br /> à partir de maintenant fais tes articles en anglais <br /> nous aussi on veut devenir bilingue !<br /> Dépêche de trouver un nouveau "home sweet home" je vais venir ....<br /> kisskiss
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité