Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
11 juillet 2008

Si les bars à Londres avaient des terrasses comme à Paris, on y boirait des verres de pluie.

27_mai_sous_la_pluie_6567


PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE PLUIE

Voilà mon quotidien depuis deux semaines et en non-stop évidemment ...

J'en ai marre

J'en ai raz-le-bol

J'arrive à bout de ma patiente

J'arrive à saturation
...

PS: Et en plus il fait super froid !

Voilà c'est dit !!

Publicité
Commentaires
L
Je voudrais pas te mettre en colère mais pour nous ça va il fait chaud même très beau aujourd'hui !!! Je pense que je vais aller bronzer au bord de la piscine dans le jardin ...<br /> enfin ne rage pas trop ça risque de ne pas durer et puis tu pars bientôt tu devrais profiter du soleil corse. Gros bisous et n'oublie pas que l'on t'attend le 18 août.
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité