Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
3 juin 2008

La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.

photo_Sex_and_the_City_Sex_and_the_City_The_Movie_2007_1


Hello tout le monde !!
Bon juste un petit post pour vous dire que tout se passe bien ici malgré le temps pourri (mais je crois que c'est pareil en France, alors ...) !

Aujourd'hui, je suis allée voir "Sex and the City, the Movie" au ciné et évidemment je n'ai pas été déçue. D'un autre côté je crois que même si le film avait été nul j'aurai adoré étant donné que ça va faire quatre ans que j'attend ce moment (oui oui !!!)
Addict, moi ??!!! Nooonnnn

Publicité
Commentaires
W
coucouu marine!!<br /> chouette un nouvel article^^!vii sex and the city moi aussi j'ai trop aimée,retrouvé miranda carrie samantha et charlotte,le bonheuuuur!c'est chouette pour toi tu continue ta petite vie londonienne so lucky!moi sayest je m'envole le 22 septembre vers philadelphie pour garder un ptit bout dchoux de 1an,tu peux aller voir mon blog si tu veux suivre mon aventure en photo!grobisouuus.<br /> Julie
B
je sais que c'est moins exotique que d'aller à Londres mais ce WE on prend le train (vers la sud) pour le futuroscope, hôtel, resto .... un avant gout de vacances :croisons les doigts pour le temps ... et puis dans deux semaines me too je serai une Londonienne à moi les petits anglais, coatchée par my daughter, une pro du shopping, des sortie by night.... pourvu qu'elle n'est pas trop honte de promener sa vieille mère ;enfin je vais tenter un fashion look for english girly.... what do you think about this ???? see you later miss Marine, nice young woman
L
Tu vois je viens régulièrement sur ton blog et dès qu'il ya du nouveau je suis contente de te lire !!!<br /> Les filles aussi veulent aller voir "Sex and the City, the Movie", tu as dû le voir en english ?<br /> <br /> On t'embrasse tous bien fort et continue d'aller au sport même si tu as la flemme ...<br /> Tchao et à la prochaine!
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité