Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
25 novembre 2007

La rêverie est le dimanche de la pensée.


z9tvn9o9

Aujourd'hui je suis allée au Portobello Market à Notthing Hill. Ca vaut vraiment le coup car c'est très très sympa !! Imaginez une sorte de Camden Market en beaucoup beaucoup plus grand !!!
En plus il faisait très beau (mais également très froid of course ...) donc que demander de plus ?!

Là-bas, il y a de tout et à des prix très attractifs ...
Après la nourriture (fruits, légumes, produits artisanaux ...), place aux Stands Vintage et là, Oh Miracle! J'ai découvert
le paradis sur terre (et je pèse mes mots) ... Des trenchs Burburry vendus la maudite somme de ...
£80  !!!!!!!!!! Une misère donc, pour une fille qui rêve d'un sublimissime Burburry depuis sa plus tendre enfance !!!
Bon désolée pour cette petite parenthèse (superficielle ?!), mais on ne me changera pas je crois !! Hihi (je rougis là!).
Voilà, encore un petit dimanche bien sympatique à découvrir cette magnifique ville qu'est London !!

Sinon ma semaine de travail s'est très bien passée, la routine en fait.
Enfin pas tout à fait car 
une cliente un peu particulière est venue prendre un café chez Caffè Nero, un Grande Americano pour être pécise ...

Bon je vous laisse deviner ...


Il s'agit d'une célèbre actrice anglaise pas beaucoup plus âgée que moi. Elle est la nouvelle égérie de Chanel et est
très bien lookée (elle est d'ailleurs l'icône Glamour France du mois de Novembre, pour celles ou ceux qui lisent le magazine). Elle a joué dans une célèbre trilogie qui se passait aux Caraibes avec des tès beaux pirates nommés Johnny et Orlando ...

Publicité
Commentaires
M
Hello la londonnienne, on fait toujours du shopping, c'est super si tu rencontres des actrices. On pense bien à toi, c'est sympa d'avoir régulièrement de tes nouvelles. Bises et bon WE.
M
j'adore trop cette actrice ta trop de chance c'est vraiment ma préféré actrice as tu demander un autographe? j'aurais vraiment vraiment vraiment voulu être à ta place ta trop de chance.<br /> gros bisous de la part de ta cousine préféré qui pense fort à toi et qui t'envie à mort.
V
les dix règlements pour une "fashion victim"<br /> <br /> 1 Jamais je ne sorts avec de l'argent sur moi<br /> 2 Toujours je compte et recompte<br /> 3 Je traduis pounds en francs et en euros ...une <br /> fois à l'endroit , une fois à l'envers <br /> 3 Je réfléchis encore et encore, à deux fois et +<br /> 4 Je ne craque pas car je pense que je trouverai <br /> encore mieux après ... on ne sait jamais, sinon <br /> je reviendrai sur mes pas ...<br /> 5 Je ferme les yeux et m'attache les mains loin de <br /> mon porte monnaie, pas si vide malgré la règle <br /> N°1 (hum hum )<br /> 6 Je me raisonne FERMEMENT "reste calme tu as déjà <br /> vécu 21 ans sans, tu peux encore attendre ... au <br /> moins un instant, diffère ... de quelques ... <br /> secondes "<br /> 7 je me répète le mot ECONOMISER ,ÉCONOMISER je le <br /> chante même!<br /> 8 J'apprends à regarder les vendeurs plutôt que les <br /> fringues <br /> 9 je me dis que je vais maigrir alors il faut mieux <br /> attendre encore un peu (NON j'ai pas dis qu'on <br /> grossissait à LONDRES, mais on ne sait jamais!!!)<br /> 10 ET SURTOUT JE PENSE A MA MERE QUI ME FAIT LES <br /> GROS YEUX ...
L
Alors , tu te mets à manger des fruits (d'après la photo... ) C'est parce que t'es au régime ???? LOL
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité