Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
18 novembre 2007

Il fait froid, parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.

london

Et oui, c'est dimanche et je suis (encore!) en repos !! Hier j'ai eu mon premier jour de travail à Southampton Row, j'ai travaillé de 9h à 18h45 donc il a fallu que je reprenne le rythme ... Ca s'est très bien passé, les clients étaient cools en général. A la fin de la journée j'étais vraiment crevée car, service non-stop + vaisselle + ménage complet du shop, ça te fatiguerait même un robot !! Hihi ;)

Aujourd'hui, après une énorme grasse mat', je suis allée rendre visite à Meriam (ma coloc') qui était en mode "WE Nanny" (la pauvre ...) dans sa sublime villa à Camden Town! On s'est balladée au Camden Market avec les deux Bouts d'choux, Alexandrine et Jules, en poussette Baggy et sous la pluie (qui est arrivée soudainement, la vilaine!)... Ce qui n'était vraiment pas chose aisée vu la foule !

Ensuite, pour finir la journée en beauté, petit dîner chez une copine.

Par contre, il fait excessivement froid !!! Trop froid même, je ne sens plus mes membres ! C'est très inquiétant vu qu'on n'est pas encore en hiver ... Helpppppp

Voilà, voilà!! C'était un petit dimanche tranquilou comme je les aime!!


BON COURAGE aux Parisiens qui pâtissent de la grève des transports
et surtout à mon frère, ce fou, qui se tape
Gare du Nord - Place d'It' à pied !!!!!!!! Je ne sais pas moi, prends toi un vélo ou une mob', ou même des rollers ou un skate tiens !!! J'aimerai autant te retrouver en vie quand je reviendrai espèce de grand malade!!!:p

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as fait des progrès en anglais,<br /> si tu étais là tu pourrais m'aider pour mes cours.<br /> Je te fais de gros bisous de France
L
Tu n'as qu'à faire comme moi, marcher, il n'y a rien de mieux pour ce réchauffer. Et t'inquiètes pas tu me reverras vivant, les grèves sont bientôt finis.<br /> Gros bisous <br /> ton petit frère qui t'aimes
M
trouves toi un anglais pour te réchauffer ... et puis il te fera la conversation ! ça te perfectionnera pour la langue... english language of course !!!! lol
M
Je vois que tu es bien occupée pour le WE, question temps tu n'as rien à nous envier, car nous avons eu très froid les derniers jours. Ainsi Londres n'a plus de secret pour toi. Bon courage pour cette nouvelle semaine. Bises de nous 2.
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité