Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
15 novembre 2007

J'ai des questions à toutes vos réponses.

holborn_03
 

Ca y est j'ai fini mes trois jours d'essai à Covent Garden (avec succès of course!) et dès samedi (demain je suis off! Youpiiii), je travaille au Caffè Nero de Southampton Row. C'est tout près de Holborn Station et donc à 10 min en métro de chez moi!! Mon Manager s'appelle Victor, il a plutôt l'air sympa! Je l'ai eu au télephone et il a même essayé de me parler français, c'était assez amusant d'ailleurs!!!

Mes horaires sont tranquilles, le Store est ouvert de 7h à 18h30 la semaine, de 9h à 18h le samedi et de 9h30 à 17h le dimanche!!

L'uniforme n'est pas ridicule pour une fois
(je sais, je fais une fixette là-dessus!) : pantalon noir, T-shirt noir Caffè Nero, petit tablier noir et tennis.

Sinon je suis bien contente d'être en repos demain car pour être honnête je suis "very very tired"!!! Mais bon après une bonne grasse mat' je vais aller jouer ma touriste à London of course !!!!

Voilou! Tout va bien dans le meilleur des mondes !!!

PS: Pour ceux qui me demandent ... Je m'améliore doucement mais sûrement en anglais! En tout cas  je comprends vraiment de mieux en mieux même quand c'est un Irlandais qui me parle (comprenez quelqu'un qui n'articule pas ...) !!! :p

Publicité
Commentaires
M
Nous voici revenus de Courseulles. Bravo pour le job, je pense que ta première journée de travail s'est bien passée, nous avons de tes nouvelles régulièrement par ta mère, bisous.
L
Alors après Massimo voici Victor... Bravo Marine !!! C'est comme ça que tu améliores ton anglais,ouais c'est ça on te croit !!!<br /> Bon je ne vais pas m'étendre car ta mère va s'inquiéter. <br /> Bisous et bravo pour le job. As tu un numérique pour nous envoyer une photo de toi en tenue de travail?<br /> Bon WE
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité