Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
12 novembre 2007

Etre étonné, c'est un bonheur. Et rêver, n'est-ce pas un bonheur aussi ?

Souris__

Et bien, contre tout attente, Caffè Nero ne me déplait pas tant que ça !!!
J'ai pourtant travaillé tout le week-end !
Mais bon, c'était une formation de deux jours pour tout nous expliquer donc en fait c'était comme si j'étais en cours ... Tranquille !!! J'étais la seule française (enfin!) donc parfait pour mon anglais ... Il y avait une grande majorité d'italiens dont le formateur, Massimo, qui était très sympa! J'avais limite l'impression d'être à Milan, avec le soleil en moins, bien sûr ... 

Aujourd'hui je suis Off (si c'est pas bon ça!!) et demain je travaille de 7h30 à 12h30 donc très bien au niveau des horaires... J'espère que ça va continuer comme ça! Oui oui, je sais, je rêve!!
Sinon mes trois jours d'essai se déroulent à Covent Garden, le quartier des théâtres à Londres. Donc quartier que j'affectionne tout particulièrement ... En plus c'est à 10-15 min de chez moi en métro !!! J'espère que je resterai dans le coin après...

Etat d'esprit de la journée:
Très très Peaceful.

Publicité
Commentaires
M
le commentaire précédent me met le doute ... Marine n'oublie pas tes projets initiaux : L'ANGLAIS quelque soit sa version (la langue,la culture, l'homme...)
L
Veux tu faire des progrés en anglais ou en italien ??? Quel âge à Massimo ???<br /> En tout cas super contente pour toi, les horaires de travail sont chouettes, il te reste du temps l'après midi, que fais tu ?<br /> As tu laissé tomber Nanny ?<br /> Bisous de nous 5, bon courage pour le boulot!!!
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité