Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
8 novembre 2007

Ambition : nom noble donné aux besoins d'argent.

cambridge_caffe_nero

Après le Starbucks Bio (Prêt), place au Starbucks Italien : Le Caffè Nero !! On ne change pas une équipe qui gagne! Génial ...

Bon comme vous l'avez remarqué, l'idée de bosser encore une fois dans la restauration ne m'enchante guère mais honnêtement c'est tellement rapide pour se faire embaucher (5 min exactement !) qu'on pourrait se dire pourquoi s'en priver ?!!
Et bien je ne m'en prive pas !! La preuve, j'en reprends même une dose tiens ! Youhouu 

Peut-être qu'un miracle aura lieu et que je me "plairai" là-bas !
Qui sait! J'ai bien tenu un an à Flunchy ...
Allez! Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire ...
JE PEUX LE FAIRE !!!

Pour finir juste une toute petite Anecdote pour la route ...

A l'entretien on m'a posée la question suivante:

- Pourquoi avoir choisi Caffè Nero plutôt que Starbucks ?
- Heuuu ... Officiellement je n'ai pas choisi! C'est juste que j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée et je me suis dit tiens si je travaillais ici! C'est une bonne idée non ?! Ah,oui vous préférez plutôt la raison officieuse ... Bon bah, je ne sais pas moi ... Etant donné que le café est originaire d'Italie il me parait plus logique de me diriger vers une enseigne italienne plutôt qu'américaine!
Je sais, je sais... Question idiote, réponse idiote! Mais voilà ce qu'ils ont quand même rétorqué: "Brilliant!"
Ah je vous jure, il leur en faut vraiment peu pour les rendre heureux, juste leur dire ce qu'ils veulent entendre... A méditer ... ;)

Publicité
Commentaires
B
Un petit bonjour de France, suite à un repas magnifique au foyer familiale, Delphine, Maëlle et moi te souhaitons bon courage pour ton nouveau job et ta nouvelle vie.
M
Isabel est la mère (et fière de l'être) de cette brillante jeune fille
M
T'es vraiment trop forte !!!!<br /> même moi avec mon "bagout" je n'aurai pas eu cette idée lumineuse une vraie PRO, dés que tu parles l'anglais couramment<br /> ( hum... hum... c'est pour quand ?)<br /> tu vas trouver un job super dans la communication !
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité