Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
25 octobre 2007

C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche.

manor_house


Après l'illusion, la désillusion ... Mais après la pluie vient le beau temps !!
!
Voilà, après quelques déboires et une bonne grosse déception comme je les aime, j'ai enfin un toit !!!

Je vis finalement à Manor House en Zone 2 à London of course! C'est sur la Piccadilly Line, à 10 min à peine du centre et il y a beaucoup de bus qui fonctionnent aussi la nuit (très pratique pour les sorties!) ... Je partage un petit appart' cosy avec deux autres françaises de mon âge, Meriam et Fabiola , ça fait un an qu'elles sont ici donc c'est bien cool pour les conseils ...

Sinon j'ai démissioné de Pret (:p), j'ai travaillé dans une boutique Vintage à Camden (Funkytown ) et là je recherche un nouveau job! Je suis quelque peu instable diront certains mais moi je dirai plutôt que j'ai soif de nouvelles aventures !!! Héhé

HAPPYYYYYYY FACEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! enfin un peu de lecture, ravie d'avoir de tes nouvelles. Bravo cela se met en place. Lettre suit et bises de nous 2.
M
enfin je veux dire tout simplement "une lettre" comme au bon vieux temps, une lettre pour se raconter la vie , celle de tous les jours. J'ai enfin ton adresse londonienne alors je vais en profiter.
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité