Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
16 octobre 2007

Le voyage est ma maison.

1_A9_Valentine


Bon pour tout ceux qui me posent la question...
NON je n'ai toujours pas trouvé mon petit chez-moi! Ce n'est pas faute de chercher pourtant... Mais à Londres il y a beaucoup de chambres affreuses pour une seule de bien et c'est justement celle-là que je veux!!
Je vous rassure je ne dors pas sous le pont de la Tamise!

Après quelques jours passés en auberge (assez nombreux dois-je dire ...), j'ai une copine rencontrée ici qui m'a très gentiment proposée de m'héberger jusqu'à ce que je trouve! En plus c'est à 5 minutes de mon travail donc c'est plutôt cool!
Demain j'ai une énieme visite, maybe The Best !!
Je vous tiendrai au courrant de toute façon! ;)

Publicité
Commentaires
T
Alors la londonienne ... que deviens tu ???<br /> Nous n'avons plus de photos et commentaires sur ton blog, ça manque !!!<br /> Où en es tu, que fais tu,où es tu ???<br /> On pense bien à toi.<br /> <br /> Pour nous c'est bientôt les vacances, YOUPI !!!<br /> Gros bisous et à très bientôt.
M
Encore une journée de travail et la semaine sera finie, vive le week-end. Je pense que tu as des projets, aussi bon week-end et bises de nous 2. (en attendant de tes nouvelles).
L
C'est mercredi, jour de congé pour moi...enfin je devrais dire journée où je cours après le temps... mais bon j'ai bien un moment pour penser à ma nièce expatriée à Londres !!! ton blog est très sympa, dès que je peux je file lire tes news et découvrir tes nouvelles aventures...<br /> Nous pensons tous à toi et te faisons de big kiss<br /> (tu as vu, je fais des efforts for speak english)<br /> A+
M
http://londres.site-touristique.com/photo-buckingham-palace-43.html<br /> <br /> <br /> voici un site ou tu pourrai trouver la maison de tes reves et à mon avis tu pourrai faire de la coloc mais réserve ns une chambre qd meme (celle avec vu sur les jardins de préference
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité