Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
28 octobre 2007

Ne pas savoir très bien où je vais me crée de l'énergie.

beatles


Juste un petit message pour vous dire que tout se passe bien ici, je peux enfin dire que je suis installée à Londres! Finie l'ambiance Roots de l'auberge (c'est sympa un temps mais à la longue...). En
fait, c'est seulement maintenant que vous commencez à me manquer, tous! En effet, je crois que tant que tout n'est pas en place, on ne pense pas trop à sa famille, à ses amis, à son pays, à son Domino d'Amore (hihi)... Mais bon, maintenant je vais passer à la deuxieme étape, l'adaptation et je pense que si ça continue sur cette lancée, ça ira vite! Je fais beaucoup de rencontres et comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment très enrichissant. Je me rend compte que grâce à toutes ces personnalités très différentes, j'apprends beaucoup sur moi-même au final.

Bon je vais m'arrêter là sur les bienfaits qu'a London sur moi pour finir sur une note un peu moins positive... Aujourd'hui il a plu TOUTE la journée !!!!!!!!!!! Aaaahhhh

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Cat-Marine, je suis très déçue : tu parles de ce Domino <br /> mais tu oublies ta ravissante Tigresse !!!<br /> Saches qu'aujourd'hui je suis allée chez le véto pour mon vaccin annuel et que tu n'étais pas là pour me soutenir. Comment sont les matous en Angleterre.<br /> Je ne suis pas rancunière alors je t'envoie de tendres caresses félines.
M
Toi aussi tu nous manques, mais on est content que tout se mette en place pour toi, car tu as bien su surmonter les difficultés. Ici après une journée de pluie hier, ce matin beau temps, et à Londres ? Bisous en attendant de tes nouvelles.
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité