Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
7 octobre 2007

Le travail est nécessaire pour l'homme. Il en a inventé le réveil-matin.

         data    

     
Déjà 5 jours que je suis à London !!!!!!! J'ai trouvé un job au bout d'une journée !!! Vive la rapidité Londonienne! Je vais travailler à Pret a manger , c'est une sorte de Starbucks Bio. C'est le grand délire des londoniens. Le quartier est très sympa c'est à Finsbury Square, c'est juste a côté de Moorgate au coeur-même de La City! Donc beaucoup de Working People en perspective! Je commence mardi.

Par contre je loge encore à l'auberge car je ne trouve pas de logement correct... C'est un peu embêtant mais bon au moins je rencontre du monde, c'est cool !

Hier soir je suis sortie avec un groupe de français, on est allé voir le match dans un pub à China Town. Bon je ne suis pas vraiment rugby mais ça m'a fait du bien de sortir un peu ! Ca me manquait déjà ;) Et puis en plus on a gagné !
Prochain match France / Angleterre ...

Publicité
Commentaires
F
Ravie d'avoir des nouvelles si positives...j'avais découvert "prêt à manger" l'année dernière et j’avais trouvé cet endroit très sympa et d'autant plus, c'est un nom français! Je croise les doigts pour toi et ta recherche d'appartement ... je sais que tu vas bientôt trouver ! Je suis fière d'avoir une cousine aussi débrouillarde, bravo !
L
Coucou Marine, alors quelles sont tes 1ères impressions au "Prêt à manger, les repas sont ils bons? L'équipe est elle sympa?<br /> Nous attendons avec impatience tes prochaines photos,surtout de toi si quelqu'un peut te photographier !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
E
Et Mad'moiselle... Faut trouver un toit vite fait ! Chez qui je vais dormir sinon !!!<br /> <br /> Ahahahah félicitation pour le boulot ma belle.<br /> On se voit bientôt<br /> Bisous :)
M
Hello, alors ce premier week-end londonien s'est bien passé. Bravo pour le job, Courage pour demain.<br /> Et bonne chance pour tes recherches de logement. Avec Papy nous parlons souvent de toi. Bisous en attendant de tes nouvelles par internet (ou par ta mère).
M
tu nous enverras la photo de ton uniforme "pret à manger"<br /> manger bio c bon pour la santé, le travail aussi !
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité