Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
4 octobre 2007

La sagesse n'est jamais pressée et la hâte est rarement sage.

piccadilly_circus


Heeeeeeeyyyyyyyyy

Me voilà arrivée a London!
Je suis très busy (comme disent les English) en ce moment car je recherche très activement travail et logement ...

J'ai fait des visites mais rien de très concluant pour le moment. C'était relativement moche!

Sinon je ne réalise pas tout pour le moment je crois.
Hier j'étais très triste en partant de France, j'ai même failli faire demi tour !! Mais depuis que je suis arrivée je cours tellement dans tous les sens que je n'ai même pas le temps de réflechir!

Je ferai un article plus long la prochaine fois pour tout vous raconter en detail mais aujourd'hui I don't have any time !!!
Hahaha!

See U later !!

Publicité
Commentaires
M
Le 13/09 était a marquer de 2 pierres blanches.<br /> Mon arrivée et ton blog. Je suis déçue, car je perds une future babysitter (et gratuite en plus), mais j'y gagnerais quand tu seras totalement bilingue. Sinon, je grossis de 200 gr par semaine alors que maman tente de perdre 1 kg par semaine et j'ai toujours tous mes cheveux.<br /> Je te souhaite plein de rencontres.Profites en un maximum. Je t'embrasse<br /> Madeleine
L
SUPER !!! Je viens d'apprendre que tu commençais lundi pour 1 journée d'essai, il n'y a plus qu'à faire tes preuves et montrer de quoi tu es capable!<br /> Après tout tu as de l'expérience dans la restauration, tu n'es pas une débutante ...<br /> <br /> C'est donc ton 1er WE à Londres, j'espère que tu vas avoir aussi beau temps qu'en France et que tu vas pouvoir en profiter.<br /> Cet après midi nous allons au ciné avec Franck voir "le secret" et demain c'est sortie théâtre à Paris.<br /> Fanny sera à Paris cette nuit pour La Nuit Blanche<br /> Léa a un tas de contrôles la semaine à venir, c'est donc Révisions ... Quant à Manon c'est surtout voir les copines !!!<br /> <br /> Nous te faisons de gros bisous et à la prochaine.
M
c'est vrai, je témoigne ! tu étais bien triste en partant mais tellement courageuse<br /> peux tu m'envoyer des photos d'anglais séduisants pour mon fond d'écran au boulot<br /> big kisses
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité