Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
20 septembre 2007

Sans anniversaire, comment savoir que nous existons et que le temps nous est compté ?

_9Cb4H00 


J
'AI 21 ANS J'AI 21 ANS J'AI 21 ANS J'AI 21 ANS J'AI 21 ANS J'AI 21 ANS J'AI 21 ANS ...

Je pense que vous l'avez compris, aujourd'hui on est le 20 Septembre 2007 et c'est mon anniversaire ! Il y a 21 ans ... Je suis née !!

PS: Merci pour vos petits sms et vos appels !! C'est gentil tout plein ! :)

PSBis: Désormais j'ai la MAJORITE ABSOLUE et ça sera encore plus simple pour faire la fiesta (et surtout tout ce qui va avec ...) à London !!! Hahahahahaha

Publicité
Commentaires
W
Salut princesse<br /> <br /> C'est girly 1<br /> J'espère que tu vas bien ? et je sais que je t'ai promis de t'appeler mais tu sais Enghien il connaît pas les call box du coup je serai obligé d'aller dans ta ville natale who is ST DENIS STYLE pour en trouver!!! je te kiss lady<br /> take care of you and profit every day
M
Qui aurait cru que "mon bébé" de 3kg 630 quitterai son nid pour traverser la Manche, mais quand on s'appelle Marine il est normal de traverser la mer pour aller vers la grande aventure
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité