Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
17 septembre 2007

Tous les changements, même les plus souhaités, ont leur mélancolie.

road_words


Aujourd'hui je me sens un peu mélancolique... Je suis à moins de 15 jours de mon départ et je me pose pas mal de questions...

 

 

 

Ai-je fait le bon choix? Qu'est-ce qui m'attend? Ne suis-je pas en train de faire une grosse bêtise?? Etc... Etc... En fait, c'est très bizarre ce mélange d'excitation et de peur.

Bon je ne vais pas m'éterniser car je n'ai jamais été très douée pour les confessions et puis de toute façon je pense que cette appréhension est plutôt normale...

Alors en fait je me dis que dans quelques mois, dans ma minuscule chambre londonienne, je relirai ces quelques mots et je me dirai: "Qu'est-ce que t'es gourde Marine! Bien sûr que t'as fait le bon choix!!" :)

 

 

Sur ce petit coup de stressouillis je vous laisse les enfants!!!

PS: Dernière petite chose ... Sébastien Chabal I love you!! Non je ne suis pas folle... Juste un peu allumée !!

Publicité
Commentaires
M
I love him too :-))Je crois qu'on est toutes un peu allumées, n'est-il pas?!
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité