Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
3 mars 2008

On ne sait bien quoi que ce soit, que longtemps après l'avoir appris.

hampstead_pond


Oulaaaaahhhhhh mais ça fait un bail que je n'ai pas posté sur ce blog !! Pas bien Marine, pas bien ... Bon je vais me rattraper alors, surtout qu'il y a pas mal de changements
dans ma vie
Londonienne
 en ce moment !!!

Après un mois de janvier tout en folie (fiestaaa) et un désir fou de gagner plus d'argent, j'ai décidé de démissioner de Nero où ils ne me payaient pas assez à mon goût pour devenir ... Une Mary Poppins !!! Ou une (Super !) Nanny si vous préférez ... Oui Oui je suis Nanny Live-Out (je ne vis pas chez la famille)!!! Ne vous moquez pas car en une semaine je gagne plus que mon mois de loyer ... Héhé !!
Bon là vous devez penser que je ne fais ce job que pour l'argent !! Heuuu ben c'est un peu ça en fait mais bon je m'occupe quand même de trois adorables (c'est vite dit !) bambins : Félix (11 ans), Basile
(8ans) et le petit dernier Hector (16 mois) Et oui trois petits gars ! Héhé mais bon ça va comme les deux plus grands sont à l'école toute la journée c'est plutôt cool !!

Je travaille donc pour une famille française établie à Londres (Hampstead) depuis pas mal de temps et là je reviens tout juste de deux semaines à Courchevel (Coucourch' pour les intimes !! Hihi). Et oui !! Courchevel et ses familles complètes de Barbie-Ken (petit clin d'oeil à Anne-Lise qui, en ces mots, me comprend !). Bon ce n'était pas vraiment de vacances donc en fait je suis bien contente d'être revenue à London (qui commençait vraiment à me manquer !)

Voili Voilou !!!! Comme j'ai l'habitude de le dire tout va bien dans le meilleur (?) des mondes avec ses grands Up et ses petits Down ...

See Youuu Amigosssss

Publicité
Commentaires
M
Tu frimais à COURCH ! <br /> quel manque d'originalité le ski l'hiver !!!<br /> c beaucoup plus fun <br /> de partir à Londres en février !!!<br /> "muséeum", Covent Garden, Camden, Portebello , Nothing Hill et son "café Diana" ... : <br /> maintenant on connait aussi tout ça avec Lulu<br /> et surtout Primark ! <br /> l'église du bonheur, la mosquée des miracles, le temple de la luxure ... <br /> A voir ABSOLUMENT
A
"I'm a barbie-bitch, I'm ..."<br /> Hâte de te revoir la londonienne !
P
Super, ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog, ça commençait à nous manquer !!!<br /> Au fait es tu bronzée ?<br /> Nous on rentre du Caire où nous avons passé 1 semaine chez des amis et en ce moment Fanny encadre une colo de ski.<br /> ça a l'air sympa l'endroit où vit la famille française.Redonne nous vite des news, n'attends pas 2 mois !!! Bisous de nous 5.
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité