Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*All the World's a Stage*
20 décembre 2007

On peut être fier de n'importe quoi si c'est tout ce que l'on a.

IMGP0032

Youhou !! J-5 avant Noël et J-2 avant l'arrivée du brother !! Que de bonnes nouvelles ... :)
Mais la meilleure d'entre elles, étant évidemment que demain je reçois ma paie !!! Hihihi !! Ca va faire du bien à mon porte-monnaie ... Il en salive déjà ! ;) Ah je suis off samedi, lundi, mardi et mercredi !! LE MIRACLE ! Ca va me faire trop du bien, je vais enfin pouvoir dormir (quoique j'ai oublié cette douce sensation de repos, qu'est-ce que c'est déjà ??!!) et puis évidemment faire visiter London à Jonas. J'adoooorrrrreeee jouer les guides !!

J'ai passé une bien bonne semaine!!
Lundi on a fêté Noël avec mes coloc' chez des amis à elles, très bonne soirée même si complètement DIE le lendemain ... ;)
Sans oublier la séance mémorable de l'ouverture des cadeaux dans le métro ... Oui oui nous nous sommes offerts nos Christmas Presents in the tube, des vraies folles je vous dis, enfin c'était vraiment très drôle !!
(Photos à venir, c'est à dire quand j'aurai le temps de les mettre sur mon ordi ! ;) )

Bon juste pour vous faire envie (gnarck gnarck), je vous dis un peu ce que j'ai eu ...
Alors, Fabi m'a offert un manteau bien chic et bien chaud pour cet hiver qui s'annonce relativement rude et Meriam m'a offert une jolie paire de bottes noires vintage achetées à Berty & Gerty (notre temple ici !!) à Camden.
Et oui je suis une petite chanceuse !! ;)

See  you soon  !!!

Publicité
Commentaires
V
Mon ordi m'a lâché, mon seul lien avec toi sniff.<br /> Alors puisque je suis au boulot je fais comme tous les employés de France et de Navarre, je surfe sur le Net.<br /> Dis toi que j'ai bien galéré pour trouver ton satané Blog (laisse béton, ah je c'est que tu aimes cette expression)<br /> J'ai bien rigolé en lisant tes articles et je dois bien avouer que tu me manques saleté (Désolé mais je ne suis pas une gentille fille).<br /> Faut vite que tu reviennes, bilingue et avec de beaux vêtements que tu auras chiné avec goût.<br /> <br /> Vanou à qui tu manques beaucoup non je retire le dernier mot il ne me ressemble pas.<br /> Gros Bisous, Chérie.
F
Coucou Marinette, nous te souhaitons un très très Joyeux Noël et bientôt tu recevras ... eh oui... une SURPRISE de notre part. Alors guette le facteur (en fait ce n'est pas le facteur mais un "tranporteur" )!!! cela devrait arriver lundi dans la matinée, tache d'être chez toi.<br /> Gros bisous de nous 5 et passe de bonnes fêtes en compagnie de Jo.
M
qu'as tu offert à te collocs ??<br /> <br /> et à MOI ..... <br /> je veux savoir !!!!!<br /> <br /> je t'aime <br /> je t'adore<br /> je t'idolâtre <br /> je like you <br /> je love you<br /> je ... manque de vocabulaire ...<br /> mais dis le moi <br /> What is my present for Chrismass ???????????????
*All the World's a Stage*
Publicité
*All the World's a Stage*
Archives
Publicité